Technique et astuces

Quel est le meilleur moyen de protéger son logement toute l’année ?

Quel est le meilleur moyen de protéger son logement toute l’année ?
5 (100%) 1 vote[s]

Depuis quelques années déjà, plusieurs marques se spécialisent dans la conception et la diffusion d’alarmes et de dispositifs domotiques pour assurer à leurs clients une sécurité infaillible. De fait, la maison intelligente et hyperconnectée a transcendé le stade du fantasme pour devenir aujourd’hui une réalité. Force est alors de constater que parmi la panoplie des marques relevant ce défi, les systèmes d’alarme Diagral se distinguent nettement de leurs concurrents de par leurs produits qualitatifs, haut de gamme et peu coûteux. La marque ne ménage pas ses efforts pour conserver sa pôle position et proposer des dispositifs toujours plus performants et efficaces.

Alarmes maison Diagral : une solution inégalée

protéger son logementSi les systèmes sécuritaires confectionnés par Diagral conservent au fil des années ce succès exponentiel, c’est parce qu’ils sont à la fois faciles à utiliser et à installer, d’une redoutable fiabilité tout en restant abordables en termes de tarifs. il vous sera effectivement inutile de faire appel à un artisan pour installer ce type d’appareil puisque seules quelques minutes vous suffiront pour mener à bien cette installation. Aussi, leur sophistication n’est plus à prouver. Ces alarmes sont directement connectées à votre Smartphone et vous transmettent des informations en temps réel sur tout ce qui se déroule à l’intérieur de votre domicile. Si par exemple une fenêtre est restée ouverte en votre absence, un message vous sera envoyé afin de vous en informer.

En outre, étant équipées de détecteurs de mouvements (jusqu’à 30), au moindre geste brusque et inhabituel dans votre maison, vous serez aussitôt alerté afin d’agir en conséquence. Selon vos besoins, d’autres accessoires externes peuvent être adjoints à ces alarmes afin de compléter et maximaliser la protection de votre demeure. Ainsi, vous pourrez imaginer toutes sortes de scénarios en votre absence. A titre d’exemple, vous pouvez paramétrer votre alarme de manière à ce que les lumières s’allument et que les volets roulants s’abaissent au moindre mouvement. Ce qui, à coup sûr, fera éloigner les cambrioleurs les plus tenaces.

Laisser un commentaire