Électroportatif Matériel

Réalisez toute sorte de travaux avec la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 12V-15 FC

Si vous recherchez un outil polyvalent pour pouvoir réaliser une multitude de travaux variés, la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 12V-15 FC sera l’outil idéal pour tout bricoleur. En effet, elle dispose de 5 fonctions et permet ainsi de percer, visser et dévisser avec une efficacité optimale. Elle est très performante, et ce, notamment grâce à ses batteries. Légère et compacte, elle pourra vous accompagner de partout grâce à son fonctionnement sans fil. Découvrez les atouts de cette perceuse Bosch Professional et laissez-vous tenter. Vous aurez accès à l’avis de la rédaction en fin d’article. 

Bosch Professional Perceuse-Visseuse Sans Fil GSR 12V-15 FC (2 batteries 2.0 Ah, 12 V, Ø de Vissage Max. : 7 mm, L-Boxx + pack d’accessoires)

  • Couple maxi. (vissage en force/souplesse) 30 / 15 Nm
  • Régime à vide (1ère vitesse / 2ème vitesse) 0 – 400 / 0 – 1.300 tr/min
  • Ø de perçage dans le bois, maxi.: 30 mm
  • Ø de perçage dans l’acier, maxi.: 10 mm, Ø de vissage maxi.: 7 mm
  • Des accessoires commme: Mandrin de perçage , Porte-embout, Renvoi d’angle

Présentation de la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 12V-15 FC

Tout bricoleur appréciera grandement la polyvalence de la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 12V-15 FC. Sans fil, elle peut être emmenée de partout, d’autant plus qu’elle est vraiment compacte. Elle bénéficie d’une puissance importante grâce à ses deux batteries au lithium-ion offrant également une durabilité élevée et une autonomie bien supérieure à d’autres modèles similaires. D’ailleurs, vous trouverez le chargeur dans le pack. Elle vous permettra de percer, visser et dévisser efficacement grâce à la sélection de la vitesse la plus adaptée au type de travaux que vous souhaitez réaliser. Vous aurez le choix entre 2 vitesses : 0/400 tours/minute et 0/1300 tours/minute, idéal selon vos besoins. Sa compacité et sa légèreté due à son faible poids de 600 grammes seulement – sans batterie – vous permettront de travailler dans les endroits serrés sans difficulté. Cette perceuse Bosch Professionnal est réellement une conception haut de gamme pour toute sorte de bricolage. 

Elle dispose donc de 5 fonctions différentes, ce qui lui offre une polyvalence vraiment appréciable, surtout lorsque l’on aime bricoler. Vous aurez donc le choix entre un porte-embout magnétique, verrouillable ou excentrique, un mandrin de perçage autobloquant à clipser sur la visseuse et un renvoi d’angle. Celui-ci est d’ailleurs très pratique, car il est d’une aide considérable dans tout espace restreint. Cette perceuse est si performante et efficace notamment grâce à son couple de 30 Nm ; ainsi, vous allez pouvoir visser jusqu’à 7 mm, mais également percer jusqu’à 30 mm pour le bois et jusqu’à 10 mm pour l’acier. Son prix est un peu élevé, mais en plus de disposer d’un outil élaboré par une marque réputée et de haute qualité, vous ne serez absolument pas déçue de tous les travaux de bricolage que vous allez pouvoir réaliser avec cette perceuse visseuse de Bosch.

L’avis des rédacteurs sur la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 12V-15 FC

C’est toujours un plaisir pour nous de tester les produits de cette marque connue et reconnue. C’est pour cela que lorsque nous avons eu l’occasion d’utiliser la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 12V-15 FC, nous n’avons pas hésité une seconde. En effet, elle est dotée d’une efficacité à toute épreuve. Le must est de pouvoir bénéficier de 5 fonctions différentes avec le seul et même outil, ceci est très pratique et un gain de temps appréciable. Les 2 vitesses, mais également le mandrin de 13 mm nous permettent de réaliser diverses tâches, mais toujours de manière efficace. Avec Bosch, tout bricolage vous réussira. 

Laisser un commentaire