Jardin

Notre avis sur la Greenworks Tondeuse à gazon sans fil sur batterie 35cm 40V Lithium-ion 2501907UC

La marque Greenworks est réputée pour la conception et la mise en vente des appareils de jardin performants, efficaces et d’une grande qualité. La tondeuse sans fil Greenworks 2501907UC constitue un de ses plus grands exploits. Cet appareil facilite la tonte et l’entretien du jardin, grâce à ses performances qui font de nombreux utilisateurs satisfaits. Elle est idéale pour une tonte rapide et efficace. Découvrez dans cet article les caractéristiques techniques et les performances de cette tondeuse tant appréciée.

Greenworks Tondeuse à gazon sans fil sur batterie 35cm 40V Lithium-ion avec 2 batteries 2Ah et chargeur - 2501907UC

  • Cette tondeuse Greenworks possède une largeur de coupe 35cm avec 5 réglages de hauteur de coupe. Un grand bac de ramassage de 40 litres, surface de tonte: 250m² (pour la batterie 2Ah) et 500m² (pour la batterie 4Ah)
  • Fonctionnement 2 en 1 : sac collecteur d’herbe et surtout une fonction mulching
  • Poignée ergonomique facile à rabattre pour un stockage moins encombrant. Plateau de coupe composite et résistant pour une meilleure performance et plus de force
  • Poignée sur le dessus pour un transport plus facile, Clé de contact sécurisée, Lame en acier de 35cm et protection antichocs du moteur.
  • Poids 13.7 kg (sans la batterie)

Voir la Greenworks Tondeuse à gazon sans fil sur batterie 35cm 40V Lithium-ion

Présentation de la tondeuse Greenworks 2501907UC

La tondeuse 2501907UC de Greenworks est un appareil de très hautes performances. Étant sans fil, elle fonctionne sur batterie comme la tondeuse Makita DLM380Z, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir la liberté de mouvement durant la tonte. Elle est livrée avec deux batteries Lithium-ion de 2 Ah chacune. Avec ses deux batteries, la tondeuse Greenworks 2501907UC peut tondre une pelouse d’une superficie de 500 m², sur une puissance constante. Sa large lame en acier permet de couvrir une largeur de coupe de 35,5 cm. L’appareil offre 5 différents niveaux pour régler la hauteur de coupe entre 20 et 80 mm.

Côté confort, la tondeuse 2501907UC se démarque de certains modèles concurrents. Elle offre une prise en main confortable grâce à sa poignée ultra ergonomique que vous pouvez rabattre pour gagner plus de place pour son rangement. Par ailleurs, elle pèse seulement 13,7 kg (sans la batterie), ce qui permet de la guider sans trop d’efforts physiques.

L’appareil propose deux modes de fonctionnement : sac collecteur d’herbe et mulching. Avec son sac collecteur de 40 litres, vous pouvez tondre sans avoir à ramasser les débris après la séance. Toutefois, vous pouvez opter pour le mode mulching si vous souhaitez tondre votre pelouse sans avoir à vider le sac collecteur.

Voir la Greenworks Tondeuse à gazon sans fil sur batterie 35cm 40V Lithium-ion

Les points forts et insuffisances de l’appareil

Tout appareil électrique possède des points forts et des points faibles. La tondeuse Greenworks 2501907UC ne déroge pas à la règle. Voici quelques-uns de ses avantages et limites.

La tondeuse 2501907UC est équipée d’une protection antichoc qui préserve les lames et le moteur, ce qui assure une durabilité optimale de ces derniers. Elle dispose également d’un système de protection de la clé de contact. Elle peut être utilisée en toute sécurité à des fins professionnelles et domestiques. Par ailleurs, ses deux batteries sont utilisables sur d’autres produits de la même marque. Malgré ses performances, cet appareil est accessible à un prix compétitif.

Le seul bémol constaté sur cette tondeuse, c’est qu’elle ne s’utilise que sur les petites surfaces, car sa largeur de coupe ne dépasse pas les 35,5 cm.

Que retenir ? La tondeuse Greenworks 2501907UC est incroyablement performante. Non seulement elle est pratique et facile à utiliser, elle dispose également des caractéristiques techniques satisfaisantes. Avec cet appareil, l’entretien de votre jardin ne paraîtra plus comme une corvée, mais plutôt un moment de bien-être. Ses fonctions et ses systèmes qualitatifs sont le secret de ses performances. N’hésitez donc pas à payer cette tondeuse pour exploiter au mieux ses atouts.

Laisser un commentaire